Accueil >

Isolation sous-couche acoustique et thermique sous parquet



Isolation sous-couche acoustique et thermique sous parquet



UNE ISOLATION THERMIQUE ET ACOUSTIQUE

Les sous-couches sous parquet sont conseillées pour la pose d’un parquet massif à coller et la pose d’un flottant (contrecollé- stratifié).

Nous proposons 3 types de sous-couche qui allient isolation acoustique et isolation thermique :


LA DINACHOC S801 - 100% PNEUS RECYCLES

La sous-couche d’isolation Dinachoc S801® vous apporte la solution contre les bruits invasifs de voisinage et les nuisances que vous pourriez causer, car elle stoppe les bruits entrants et les bruits sortants. Grâce à sa composition 100% caoutchouc (issu de pneus recyclés), elle propose des performances et offre un rapport qualité/prix qui terrassent la plupart des autres solutions sur le marché, car elle allie performance, stabilité, inaltérabilité et confort de mise en œuvre. Les experts DINACHOC vous recommandent d'installer la sous-couche S801® sous votre parquet collé ou flottant.

ABSORBE LES BRUITS D'IMPACT EN BASSE FREQUENCE

Elle absorbe les bruits de pas, évite les caisses de résonnance, et tous les bruits d’impacts dans les basses fréquences (sonorités les plus dérangeantes au quotidien).

Ecologique, car pauvre en émissions, conformément à la réglementation sur les formaldéhydes selon EN 717-1: E1. Contrairement à toutes les autres sous-couches classiques du marché (liège qui se désagrège, carton et mousse qui s’affaissent, etc.) DINACHOC® S801® ne se tasse pas et ne se désagrège pas avec le temps.

GARANTIE A VIE*

La constitution moléculaire du carbone se trouvant dans les granulés de caoutchouc recyclé de la sous-couche garantit à celle-ci une durée de vie quasi illimitée. Ainsi, ses performances acoustiques restent constantes et sont garanties à vie* (*Garantie valable si collée avec la Dinachoc® C901® sur un sol plan, propre et sec).

Elle affiche des performances d’isolation très élevées : elle absorbe fortement les bruits d’impact et d’ambiance, surtout dans les basses fréquences (qui sont les sonorités les plus dérangeantes au quotidien pour l'oreille humaine, au-dessus et en-dessous du revêtement).