Usage intensif

Vous craigniez les forts passages et vous ne savez pas sur quel type de parquet se tourner, parquet massif, parquet flottant, sol stratifié ?

L'idéal est de mettre un sol stratifié Premibel à usage intensif (Classe AC3-AC4-AC5) pour les forts passages. Il existe plusieurs coloris qui s'adaptent parfaitement à l'ambiance de votre pièce. Nous vous conseillons de mettre une sous-couche en caoutchouc sous votre sol stratifié pour limiter les bruits d'impact et les bruits de choc.

Pour tous ceux qui préfèrent avoir un touché bois, vous pouvez opter pour un parquet massif ou un parquet flottant contrecollé, idéalement en finition huilée. La finition huilée est plus simple à rénover en cas de grosses rayures contrairement au verni. Vous pouvez appliquer de l'huile par-dessus votre parquet déjà huilé pour estomper les éventuelles rayures. Si vous préférez un parquet verni plutôt qu’huilé, nous vous conseillons de tourner votre choix vers un parquet verni "brossé". La finition brossée donnera plus de résistance à votre parquet et limitera l'existence de rayure.

Notre engagement environnemental

Certification BUREAU VERITAS Certification FSC sur de nombreuses essences de bois Certification PEFC sur une majoritée de nos bois WWF foret et commerce pour un approvisionnement durable de lancher
stock immediat qualite prix engagement écologique expertise éprouvée créateur de tendance

livraison toutes destinations Nous contacter Nous rejoindre


lundi 22 octobre 2018 18:42:36